Matériel: wagon porte-containeur B-Cargo Piko

Publié le par Martin F.

Je vous présente ici mon wagon porte-containeur de la compagnie belge de transport marchandise par voie ferrée à savoir B-Cargo.

J'ai eu ce wagon dans le set de départ Piko réf: 96940.



Le containeur est un containeur de MSC
Le modèle réel:
 

Le modèle réduit:

La qualité de roulage est excellente, la finition aussi. Seulement les élongations des attelages sont un peu fragiles, et la pièces qui tient les essieux tombe parfois. La paroi du containeur n'est pas ondulée, peu-être existe-il ainsi en vrai? En tout cas je ne l'ai pas trouvé.
Sinon le modèle est réelement bien.

Vue d'enssemble:


Le containeur seul

 
Le logo B-Cargo


Le wagon B-Cargo: 


Attelage + Essieux:


En fin de compte un beau wagon que je ne regrette pas d'avoir acheté! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon si tu ne regrette pas tant mieux mais la telecommande Piko n'est pas bien du tout ! pour le meme prix j'ai eu une multimaus tout compris , neuve
Répondre